Marine Lepen : le phénomène…

~ par tronci sur mars 18, 2007.

3 Réponses to “Marine Lepen : le phénomène…”

  1. comment entrer dans le blog de marine Lepen

  2. me marine lepen n oubliez pas les petits ruraux je vous invite a dejeuner avec mes moyens de retraite artisan vos collaborateurs avec leurs paniers votre date sera la mienne

  3. Bravo Marine pour votre maitrise face à cet ENERGUMENE DANGEREUX du nom de Mellenchon…Le DEMENT c’est lui et pas seulement à moitié!!!On vous a pris dans un guet apens, je trouve celà honteux aussi de la part des journalistes ayant été avertis de votre refus de débattre avec lui.Qu’ est devenue la démocratie? Ils essaient de vous diaboliser mais cette fois ils n’y arriveront pas. Nous avons mis au pouvoir un homme qui avait fait parti de Vichy avec son grand ami Bousquet…et sous le règne duquel beaucoup de morts inexpliquées???un autre qui n’a pas tenu ses paroles vis à vis du peuple et qui essaie maintenant de se racheter pendant cette campagne,mais pour qui nous prend on??? Sommes tous des imlbéciles pour croire encore à leurs mensonges et à leurs pirouettes!!!!Je suis âgée de 78 ans et je me fais énormément de soucis pour mes petits enfants.
    J’approuve le fait de faire barrage à l’immigration non pas parceque je suis raciste, pas du tout, mais puisque nous ne pouvons plus leur donner ni travail, ni aides, ni logement décents, il est certainement plus correcte de ne plus accepter des étrangers que nous laisseront dans la misère alors que beaucoup de Français sont eux dans la misère même avec un emploi.
    Ce n’ est pas être raciste que de comprendre qu’il n’y a plus de place pour ces pauvres gens qui s’imaginent que la FRANCE c’est l’ELDORADO alors qu’il n’en est rien….Etrangers en France OUI, mais qui subviennent à leur besoin en travaillant et non pas en étant assistés…
    Moi Française maman de 4 enfants et mamie de 4 petits enfants,je n’ai plus les moyens financiers de me soigner correctement, je n’ai qu’une Mutuelle partielle, mais des étrangers sont eux hospitalisés ou soignés GRATUITEMENT avec l’Aide Médicale pr les Etrangers.
    Certains sont tuberculeux et ont l’autorisation de sortir même pendant leur hospitalisation, et nous sommes étonnés de la progression de cette maladie???
    Donc Marine vous avez toute ma confiance, car vous avez le coeur bien Français, et il faut cesser de vous prendre pour des nazis, j’ai connu la guerre, et j’ai certainement plus peur des autres partis. …Je n’en dirai pas plus.RESTONS FRANCAIS…VIVE LA FRANCE

Laisser un commentaire

 
