Journal 2/ Le PS : explication de texte / F.O.Giesbert


LA rentrée au PS s’annonce détendue, tous le monde est armé jusqu’aux dents et prêt à dégainer.
La phrase du mois de Franz olivier giesbert….

Fabius PS hollande ségolène royal DSK armurerie Frantz olivier Giesbert tronci politique humour

~ par tronci sur mai 29, 2007.

Une Réponse to “Journal 2/ Le PS : explication de texte / F.O.Giesbert”

  1. Salut, j’ai découvert vos petite vidéo en regardant « Fais moi mal Johnny » et je suis tombé sur Chabal fais moi mal !
    D’abord je voulais dire que c’étais drôle et très imaginatif. Vos vidéos permettent de faire passer un message en s’amusant.
    Dommage que vous n’en faisiez plus, si je ne me trompe pas, la dernière date de 2008.

    Bref, merci et bonne continuation ! Et bon courage pour les études si vous êtes étudient ou lycéen ! 😉

Laisser un commentaire

 
