LA RENOVATION DU PS : ENFIN!!!!!!!!


Le nouvel homme fort du PS à Réussi en 2 mois à évincer une grande partie des éléphants. C’est une performance hors du commun qui va permettre enfin de faire émerger les nouveaux talents du PS.
Un Grand merci à notre président Nicolas Sarkozy

renovation PS hollande royal fabius kouchner sarkozy jouyet besson tronci

~ par tronci sur juillet 9, 2007.

Une Réponse to “LA RENOVATION DU PS : ENFIN!!!!!!!!”

  1. Malheureusement, je crois pas que Monsieur Fabius incarne beaucoup le nouveauté. Je suis allée au PS, j’ai eu la carte, j’ai vivement soutenu mes candidats régionnaux (Rebsamen et Patriat), mais avec ce goût amer de voir qu’au niveau national, les militants n’étaient pas soutenus, et qu’entre les militants, les opinions divergent beaucoup. En effet, certains restent encore très « rouges », clamant de revenir à la gauche de la gauche…difficile constat, décourageant, d’un parti qui ne sait pas tourner la page…

Laisser un commentaire

 
